PURIFIER ET RECHARGER SES PIERRES

pexels-karolina-grabowska-4040646

Afin de maintenir les bienfaits et les qualités des pierres fines qui composent vos bijoux, celles-ci doivent être régulièrement  entretenues. Les pierres absorbent quotidiennement les énergies négatives et dégagent des énergies positives, cependant ces dernières peuvent perdre progressivement de leur efficacité. Si elles ne sont pas régulièrement entretenues, elles peuvent finir par ne plus agir positivement et devenir inactives ou même diffuser des énergies polluantes. Vous allez découvrir des méthodes simples pour purifier les pierres qui composent vos bijoux et comment recharger en energies toutes les pierres.

Quand dois-je purifier mes bijoux Mom'Zelle?

Lorsque je reçois mon bijou, même s'il est purifié au départ, celui-ci peut se charger en énergies négatives pendant son transport. Je vous conseille une purification à l'eau froide, en passant soigneusement chaque pierre fine sous un filet d'eau froide.

Si vous utilisez vos pierres lors de séances de lithothérapie, pensez à passez vos pierres à l'eau froide après chaque séance afin de les libérer des énergies négatives. Ceci ne concerne que les pierres utilisées seules dans le cadre de la lithothérapie et non un bijou.

Si vous portez vos bijoux régulièrement, les pierres vont se charger quotidiennement en fonction de votre état personnel. Je vous conseille d'effectuer une purification hebdomadaire et plus généralement lorsque vous sentez que les effets des minéreaux diminuent.

Comment je peux purifier les pierres de mes bijoux Mom'Zelle ?

Il existe différentes méthodes de purification des pierres, je vais m'attacher à vous décrire des méthodes simples et faciles à mettre en application par tous. Vos bijoux sont uniques et fragiles, ces méthodes sont adaptées à vos bijoux et les préserveront  pendant longtemps.

La purification à l'eau est la plus simple et la plus rapide, elle consiste à passer soigneusement chaque pierre sous un fin filet d'eau froide et ensuite de les sécher délicatement.

La purification à l'encens est simple à mettre en oeuvre. Il suffit de placer les pierres au contact de la fumée d'encens, les énergies négatives s'effaceront en suivant la fumée de l'encens.

Pour les plus pressés d'entre nous, une autre technique consiste à mettre ses pierres dans un bol tibétain et faire chanter ce dernier. Le son purifiera les pierres de vos bijoux

Comment recharger les pierres qui composent mon bijou ?

Les méthodes de rachargement sont également nombreuses, je ne vais pas toutes les citer. Je vais vous décrire deux méthodes simples et efficaces que vous pourrez utiliser régulièrement et qui permettront de bien conserver vos bijoux Mom'Zelle.

Le lumière est une énergie universelle qui provient du soleil ou de la lune. Placez votre bijou à la lumière de l'un de ces deux astres pour le recharger. Une nuit entière pour la lune, quelques heures pour le soleil.

Rechargement par les amas de cristallins qui concentrent énormément d'énergies. Les meilleurs cristaux sont l'améthyste et le cristall de roche. Laissez vos bijoux pendant quelques heures (4 à 6 heures) sur une géode de quartz ou d'améthyste afin de les recharger.

Les pierres qui composent mes créations sont nombreuses et leurs propriétés multiples, chaque fiche produit vous donnera les informations sur les pierres que vous allez porter. Votre bjou est unique, il vous appartient, il est un allié en toute circonstance.

https://www.momzellebijoux.fr

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,